V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un satellite pour vérifier le parcours du CO², pilier du RCA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 81
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Un satellite pour vérifier le parcours du CO², pilier du RCA.   Mar 24 Fév - 18:25

Salut les membres

La Nasa craint l'échec de la mission de son satellite destiné à mesurer de l'espace les émissions de dioxyde de carbone.

Depuis 20 ans, les médias sont remplis d’informations sur les GES, et depuis 20 ans, des messages alarmistes faisant état de la fin du monde à nos portes, à moins de 50 à 100 ans, si les humains ne cessent pas de bruler des carburants fossiles qui augmentent le contenue de CO² atmosphérique.

Le champion toute catégorie est surement James Hansens, l’ami intime d’Al Gore qui fait une fortune avec son truc "An inconvenient truth of de Global Warming" (Une vérité qui dérange, le Réchauffement Global.)

Après vingt ans, finalement, on envoie un satellite pour mesurer le CO² atmosphérique, son absorption par les puits de carbone et ses mouvements autour de la terre.

Etrange… Non? Pourquoi envoyer un satellite pour vérifier ce phénomène? Les théories d’Arrhenius ne tiennent plus?

Les cris d’orfraie de James Hansens basés sur des rêveries et ses hypothèses inabouties et qui n’ont jamais été vérifiées ne sont plus crédibles?

Le GIEC, l’organisme pseudo scientifique et politique écrirait de programmes de modèles climatiques, surtout au pifomètre, et sans données vérifiables?

Les milliards dépensés par les contribuables pour faire de cette arnaque n’auraient servi qu’à servir les intérêts particuliers de certains politiciens et affairistes?

Tout ce tapage aurait été fait sur du vent et sur des prémonitions de vieilles sorcières en mal de publicité?

Serait-ce qu’on commence à douter de ces messieurs et de ces organismes pseudo scientifiques, et qu’avec la crise économique qu’on vit actuellement on ne peut plus se payer ce "trip" d’environnementaliste basé sur des utopies et des dogmes religieux?

Maintenant, qu’on ne peut plus se permettre ces folies d’une époque, où tout pouvait être permis selon l’imagination féconde des spécialistes de la manipulation des esprits, qui surfaient sur ce dogme imposé par quelques-uns et qui en tirait une gloire et surtout de bons billets verts à profusion. Maintenant que ce pactole n’est plus aussi facilement disponible, on doit maintenant faire face à la dure réalité économique et finalement en finir avec cette supercherie que personne n’a plus les moyens d’entretenir.

Maintenant que la bulle spéculative et éhontée est crevée, maintenant que ce vol des petits épargnants à été mis à jour et à ruiné ceux qui croyaient à la magie d’un gain facile, maintenant que le rêve est terminé et que la dure réalité nous rattrape, il faut bien se rendre à l’évidence, nous avons tous été bernés par des spécialistes occidentaux de l’escroquerie, bien orchestrés et encouragés par quelques politiciens et quelques scientifiques malhonnêtes qui tiraient les rênes des pouvoirs occidentaux, en utilisant les activistes (soldats) endoctrinés comme peut l’être un fou d’Allah, et qui surfent sur le rêve fou, d’être ceux qui peuvent faire accepter par les pouvoirs, leur idéalisme, leur vision d’un pays de cocagne, digne des contes fabuleux d’une autre époque. De vrais petits maoïsmes bien dociles et bien endoctrinés.

Maintenant que la science, la vraie, finalement, s’en remet à ses bons vieux principes qui consistent à vérifier, observer, mesurer, et seulement après ces actions, peut en tirer une conclusion et en faire une théorie vérifiable par les pairs et falsifiable.

Si aujourd’hui, on envoie un satellite pour vérifier le parcours du CO², c’est tout simplement, parce que les modèles d’ordinateurs ne peuvent prédire quoi que ce soit et que seul, des observations directes et mesurées et que personne ne savait réellement de quoi, il en retournait au juste. peuvent seulement valider ou invalider une théorie. Dans le passé, les satellites n’étaient pas de bon augure pour ces charlatans, car ils ont toujours démenti les élucubrations des spécialistes scientifiques spécifiquement engagés pour entretenir cette tromperie en incluant dans leurs articles, des encarts bien placés, pour soutenir la thèse du "réchauffement climatiques", même s'ils étaient eux-mêmes, des illetrés de la climatologie! Mais que cela ne tienne, les lecteurs n'en savent rien.

Même, sans donnés fiables pour assoir leurs revendications sur les CO² et son effet de serre, les politiciens dépensaient des milliards pour convaincre tout le monde de cette imposture, et s’assurer ainsi la bénédiction des contribuables, pour leur permette de dépenser des fortunes et leur permettre au passage de s’enrichir joliment. Tous avaient des intérêts personnels à lubrifier ce mensonge éhonté, indigne de scientifiques qui se disent intègres.

La NASA va dépenser 280 millions de $, pour vérifier des théories qui étaient tout simplement des hypothèses de scientifiques fous, mais pas idiots du tout.

Si on compare ce montant aux 175 milliards de $ par année pour entretenir ce mythe, on peut dire que le coût en vaux le prix. A moins que ce soit un ajout de dépenses pour soutenir la thèse des GES et que quelques scientifiques au passage, puissent se servir de l’argent des contribuables pour les faire vivre. Avec cette arnaque, la crédibilité de la science en prend tout un coup, et heureusement que les retraités scientifiques, maintenant qu’ils ne sont plus tenus au silence par les instances politiques, vont continuer à faire un charivari de tous les tonnerre, pour secouer l’apathie du public et réveillez ceux qui dorment sur la "switch".

Amicalement¸

Vinety

_________________
La modération a bien meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinety.com
 
Un satellite pour vérifier le parcours du CO², pilier du RCA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation satellite pour les nuls
» Demande d'aide pour se faire un parcours
» Installation satellite pour 2 décodeurs
» Installation satellite pour chalet
» Quel matériel acheter pour recevoir la télé par satellite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Technologie et inventions-
Sauter vers: