V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actions requises pour démythifier le RCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 81
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Actions requises pour démythifier le RCA   Ven 22 Mai - 20:37

Salut les membres et les visiteurs

Global Warming Myth - A Call to Action : Dr. Edward F Blick, Retired Prof of Engineering and Meteorology, Univ. of Oklahoma. May 20, 2009

Opinion du Dr. Edward F Blick, professeur retraité des sciences de l’Ingénierie et de la Météorologie de l’université d’Oklahoma

Waxman et les démocrates sont en pleine campagne de vente à pression pour faire passer la loi sur le carbone (cap & trade).
Ils doivent absolument lire le document ci-joint.

Il prouve hors de tout doute raisonnable que le RCA est un œuf pourri qui a été couvé par l’ONU, utilisant Al Gore comme l’a été Joseph Goebbles, le propagandiste d’Hitler.
(Si vous répétez un mensonge suffisamment longtemps et assez souvent, les gens commencent à le croire!)


Le graphique ci-dessous, montre que les records de hautes températures sur les sept continents et l’Océanie ont eu lieux avant 1940. Entre 1880 et 2000, la température a haussée de seulement 0.3 °C. Pour cela, Waxman et ses petits amis ont eu leurs sous-vêtements doublés d’une liasse de fric et veulent maintenant dilapider des trillions de $ pour éteindre les lumières des États-Unis?
Incroyable!




L’évidence est que le réchauffement du XXe siècle, était que nous sortions de la petite ère glaciaire toute récente, une période qui a duré depuis 1330 jusqu’au début de 1880. Le soleil était beaucoup plus actif durant le XXe siècle qu’il l’a été durant plusieurs milliers d’années passées. Il n’y a pas de RCA!

Malheureusement, depuis les 9 dernières années, il a viré de 180 degrés et nous sommes maintenant au commencement d’une période de refroidissement. Plusieurs records de chute de neige et de gel se sont produits. Les glaciers en Alaska ont recommencé à prendre de l’expansion. Il y a eu une réduction drastique des éruptions et des orages magnétiques solaires. Le soleil semble vouloir imiter ce qui s’est produit durant la petite ère glaciaire. Combien de temps va durer ce refroidissement global? Plusieurs experts du comportement solaire pensent que ça va peut-être durer pour encore une décennie ou plus. Même si cela arrive, le gouvernement devrait écouter les vrais experts et commencer à planifier pour un refroidissement, si par hasard ce refroidissement actuel du climat continuait. Il meurt beaucoup plus de personnes à cause du froid que de la chaleur. Durant la petite ère glaciaire, des millions de personnes sont morts de famines et de maladies. Ça ne prendrait pas un très gros refroidissement pour ruiner les récoltes canadiennes, du nord-ouest des États-Unis et du nord de l’Europe.




Le CO² n’est pas un polluant comme le clament certains membres de notre gouvernement. C’est un fertilisant aérien pour les plantes. Le contenue atmosphérique en CO² est présentement de 385 ppmv. Mais il était à 450 ppmv en 1940 et au début des années 1800. Si le CO² descend au niveau 200 ppmv, les plantes commencent à être malades, et si ce niveau tombe à 160 ppmv, les plantes meurent. Les humains peuvent tolérer un niveau de CO² jusqu’à 50,000 ppmv. Les matelots des sous marins de la marine américaine vivent et travaillent dans une atmosphère qui contient un niveau de CO² entre 800 et 1000 ppmv.

Les serristes ont depuis 100 ans enrichis l’atmosphère de leurs serres jusqu’à 1000 ppmv pour augmenter le rendement de leurs plantes. L’augmentation du niveau de CO² atmosphérique du XXe siècle à grandement augmenté la croissance des arbres et a favorisé de meilleures récoltes. Si le Congrès décide de séquestrer le CO² (pompé dans de vieux sols et dans des vieux puits de pétrole), il vont perdre le vote des fermiers et des consommateurs qui devront payer plus cher pour leur nourriture, alors que les prix s’envoleront à cause de la baisse de production des récoltes.
Le CO² est utilisé comme une excuse bidon pour supprimer l’utilisation du charbon et du pétrole. Le pétrole à été découvert en 1859. À peu près à la même époque, nous avons commencé à utiliser le charbon. En 70 ans, l’Amérique a passé de l’époque de « la petite maison dans la prairie", les chevaux, les carrioles, les chiottes dehors, pas d’électricité, etc., pour une ère d’avions, de trains et d’autos, d’électricité et de plomberie intérieure!
En seulement 70 ans, nous avons construit une des plus formidables civilisations qui n’a jamais eu sa pareille dans le passé! Pourquoi… parce que nous avons découvert des énergies très concentrées, venant de sources presque illimitées, le pétrole et le charbon. Les amis, nous ne pouvons énergiser notre civilisation avec des éventails, des panneaux solaires et du bioéthanol! Une éolienne a peine à créer suffisamment d’énergie pour pouvoir en fabriquer une autre.

J’en connais un petit peu sur les éoliennes, ayant développé un nouveau type d’éolienne dans les années 1970. J’ai aussi fabriqué mes propres panneaux solaires. Ces gugusses sont utiles dans les régions restreintes et éloignées, mais ne vont jamais remplacer le pétrole et le charbon.

N’importe quel politicien qui prétend le contraire est un vendeur d’huile de serpent et planifie de détruire la civilisation telle que nous la connaissons. Nous retournerons à l’usage de chevaux pour nos transports. Est-ce que les trillions de tonnes de CO² venant des déjections des chevaux dans nos rues vont causer un réchauffement global?

L’ignorance scientifique est une partie du problème avec les Waxman et compagnie, mais nous connaissons la principale raison qui motive leurs actions pour contrôler le carbone… est "que si vous contrôler le carbone, vous contrôler le monde". (Richard Lindzen, professeur de climatologie au MIT). Il y a plusieurs années, le chroniqueur du journal Baltimore, H.L. Mencken écrivait sur la Politique 101, "le but premier des politiciens est de maintenir la population dans un état de craintes perpétuelles, en les effrayants avec une série d’histoires de croquemitaines tout aussi imaginaires, les unes comme les autres.

Les amis, nous pouvons stopper ce vol de banque de trillions de $$, si nous contactons nos députés et les informons que s’ils votent avec Waxman sur cette loi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils soient défaits lors de la prochaine élection.

Version française par Vinety, le 21 mai 2009

Amicalement

_________________
La modération a bien meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinety.com
 
Actions requises pour démythifier le RCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans la publicité / l'advertising / le marketing
» [Nouveau] Fabliv Action Screen Diamond 9 boutons V5 & V6
» Mes Actions Photoshop Color Pop
» [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]
» Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Philosophie et politique-
Sauter vers: