V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
Vinety


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 88
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine. Empty
MessageSujet: Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine.   Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine. Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:36

Salut les membres

Ci-dessous, une traduction d’un article parue chez Icepac le 13 avril 2009.

Article traduit par Vinety le 14 avril 2009.

Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine. Nottinghamshire_thumb



La force policière a arrêté 114 individus qui planifiaient allègrement de cibler une centrale électrique au charbon du Nottinghamshire. Les agents de police ont arrêté ces individus juste après minuit, lors de leur descente policière dans une école privée de Sneinton, à Nottingham.

Ils ont dit que ces protestataires auraient posé une menace sérieuse à l’opération normale de la centrale électrique de Ratcliffe-On-Soar Un porte-parole de la police de Nottingham mentionna que cette centrale était une cible des spécialistes anticentrales aux charbons.

Il mentionna aussi : "Juste après minuit, les forces policières de Nottinghamshire arrêtèrent 114 hommes et femmes à travers la G.B., suspectés de conspiration pour procéder à des entrés non autorisées et de perpétrer des dommages criminels à la propriété." En avril 2007, 11 activistes environnementalistes ont été arrêtés après qu’ils se sont introduits dans la centrale électrique aux charbons, à cause de ses émissions de GES. Le Nottingham Evening Post annonça à grands fracas que la police avait contacté plusieurs centrales électriques aux charbons à travers le nord et les villes centrales du pays pour les avertir des possibles protestations lors de la fin de semaine consacrée aux banques.

Un porte-parole d’Éon, propriétaire de la centrale électrique, a dit : "On peut confirmer que la centrale électrique de Ratcliffe était celle visée pour une protestation organisée devant avoir lieu de bonne heure ce matin. "Même si nous comprenons que chacun a le droit de protester pacifiquement et légalement, il n’était pas prévu de respecter aucun de ces critères.

"Nous allons aider les forces policières sur leur enquête sur quelque chose qui aurait pu être très dangereux et était un comportement irresponsable d’individus pour gêner les activités normales d’un centrale électrique." Il n’est pas encore bien connu, pourquoi ces manifestations ont été organisées. "Mais, on croit que c’est relié à l’idée que la centrale Eon, planifie de construire une nouvelle centrale alimentée aux charbons à Kingsnorth, au Kent.

Le conseiller de la ville de Nottingham, David Mellen à dit que la police à investi l’école privée d’Iona, comme étant une opération basée sur des informations du service de renseignement." Il mentionna : je ne sais pas si c’est l’école ou le stationnement qui était utilisé pour cette planification.

Le voisinage a rapporté qu’après minuit, il y avait beaucoup de bruits. Il semblait que ce lieu de rendez-vous était utilisé comme lieu de rencontre pour des individus venant de plusieurs horizons.

Hansen et Gore sont tous les deux des champions de la désobéissance civile pour entraver la construction de centrales électriques alimentées aux charbons. Hansen l’a fait l’an passé avec un groupe de la G.B, et endossait de l’usage du vandalisme lors de ces actions de protestations.

Amicalement

Vinety
Revenir en haut Aller en bas
http://vinety.com
 
Les prosélytes des Hansen et Gore sèment la terreur, une inquisition contemporaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hansen déconnecté?
» Les conséquences économiques des activités d’Al Gore
» James Hansen, le père du RCA, vire capot?
» Une vérité qui déramge d'Al Gore, un torchon pseudo-scientifique.
» James Hansen finalement près du limogeage! Le GIEC va-t-il survivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Civilisations, religions et histoires.-
Sauter vers: