V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le "cap & trade" et le piège à rats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
Vinety


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 88
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

Le "cap & trade" et le piège à rats. Empty
MessageSujet: Le "cap & trade" et le piège à rats.   Le "cap & trade" et le piège à rats. Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:32

Salut les membres et les visiteurs

The Climate Caper
Un autre livre écrit par un autre scientifique australien, Garth Paltridge, livre qui est prêt d’être publié par le même couple qui a mis sur le marché "Heaven and Earth" de Ian Plimer. Voici ce que dit l’imprimeur et éditeur de ce livre :

Le "cap & trade" et le piège à rats. 090615104601872789
Bon, vous pensez que la théorie sur le réchauffement désastreux du climat est prouvée! Vous croyez que les scientifiques sont unis dans leur effort pour forcer les nations de cette planète à réduire leurs émissions de CO²! Vous vous imaginez que tous les scientifiques sont trop professionnels pour exagérer cette théorie!

Peut-être que devrions-nous encore y penser. Dans ce livre (The Climate Caper), qui est écrit avec une petite touche d’humour et facilement lisible, le professeur Paltridge démontre que les actions qui sont prises contre les changements climatiques ne sont pas aussi valides et réalistes, que celles qui sont présentées aux politiciens et au public. Il nous conduit à travers le capharnaüm d’incertitudes énormes qui fait partie de la partie inhérente du processus de modélisation du climat. ; il examine encore plus, les plus grandes incertitudes associées avec les prévisions économiques et la fin catastrophique du climat; et il discute en détail les forces conscientes et subconscientes qui opèrent à l’intérieur de la communauté scientifique et qui maintiennent un scepticisme de bon aloi, mais qui sont habilement cachées aux yeux du grand public.

Je n’ai pas encore lu ce livre (The Climate Caper), mais Ray Evans l’a fait et il a ceci à nous dire :
Ayant lu le manuscrit je peux endosser ce livre sans réserve. Il est écrit par un scientifique qui est un des plus illustres de la communauté scientifique de l’Australie, et qui a vue de première main, la corruption intellectuelle qui a progressé, main dans la main, sur le chemin de la "recherche scientifique" avec les fonds gouvernementaux. Le livre est écrit dans un style fantaisiste et humoriste qui nous rappelle le style de P.G. Wodehouse et de sa difficulté à décrocher.

Note sur l’auteur :
Garth Paltridge, professeur émérite, est un physicien atmosphérique et a été un Chef scientifique en recherches de la Division en recherche atmosphérique du CSIRO avant de prendre position sur la Tasmanie comme directeur de l’Institut des études océaniques de l’Antarctique et des océans du sud et comme président du Centre de recherche coopératif de l’Antarctique.

Ses recherches s’étalent de la conception optimale des plantes aux couts des prédictions climatiques. Il est celui qui est le plus connu internationalement sur les travaux des radiations atmosphériques et sur les bases théoriques sur le climat. Il est un membre de l’Académie australienne des sciences.

Il a été pendant un certain temps dans le milieu industriel, directeur environnemental de l’Institut du pétrole. Il a passé plusieurs années outre-mer à soumettre ses inquiétudes par écrit sur la recherche et les institutions scientifiques, de la Grande-Bretagne, de Genève, du Nouveau-Mexique, du Colorado et de Washington DC. À Genève, il a contribué de bonne heure au développement du Programme climatique mondial. À Washington, il travaillait pour le Bureau du programme national américain sur le climat, au moment où le GIEC a été créé.

Pour commander le livre voir ici

La SOURCE : voir ici sur Green Watch

Ci-dessus est un communiqué de presse de Viv Forbes [info@carbon-sense.com] of the Carbon Sense Coalition

Amicalement

Vinety
Revenir en haut Aller en bas
http://vinety.com
 
Le "cap & trade" et le piège à rats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un physicien de la marine américaine avertit de "plusieurs décennies de températures en chute libre" et "d’une famine mondiale"
» Les "verts et les bruns " chemises brunes nazies et environnementalistes, intimement lies.
» Les Etats-Unis dévoilent le "NIF", le laser le plus puissant du monde
» Attention au "verts", surtout à ceux qui pensent que les hommes sont des parasites.
» Le torchon d'Al Gore, "Une vérité qui dérange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Nouvelles scientifiques-
Sauter vers: