V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
AuteurMessage
thunders




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité et politique Empty
MessageSujet: Actualité et politique   Actualité et politique Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:46

Bonjour à tous,

Vu le contexte international dans lequel nous sommes il serait intéressant que chacun s'exprime sur la situation de son pays , puisque nous avons la chance de couvrir plusieurs pays.
Pour ma part c'est la France et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a pire ! le problème est que les syndicats sont stupides et s'ingénient à faire croire que c'est un problème franco-français ! ils s'arqueboutent sur des théories périmées d'un autre siècle
.

Dans ce contexte c'est l'Europe qui doit jouer un rôle prépondérant à côté des autres grands pays comme les USA,Canada,La Russie, la Chine, l'Australie, le japon et l'inde pour ne citer qu'eux.
Cependant des pays comme l'Irlande, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce, l' Angleterre sont ou presque à la limite de la faillite ! et c'est l' Euro qui les maintien excepté l'Angleterre! Quand aux autres membres de la CE c'est la catastrophe.

Le plus grave étant de savoir quand cette crise va finir ? hors personne n'est en mesure de le dire !Pas même madame Soleil !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://space.academy.europe.over-blog.com
thunders




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité et politique Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:28

Bien je constate que le sujet n'intéresse personne ! c'est plutôt surprenant puisque nous sommes tous concernés! .

Que faire pour vous faire réagir ? faut il aborder des sujets scabreux ? sur le racisme ! l'homophobie ! que sais-je encore ! ou bien alors j'en conclus que vous êtes des privilégiés !.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://space.academy.europe.over-blog.com
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique et nous
» Les OGM, une affaire très politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Discussions générales-
Sauter vers: