V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivant en deux

Aller en bas 
AuteurMessage
gheribi




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nord d'afrique
Date d'inscription : 15/11/2008

cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivant en deux Empty
MessageSujet: cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivant en deux   cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivant en deux Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:10

cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivants en deux et qu’en sens de la verticale encore est non expliquée ni par la physique et le sens du cosmos ni par les darwinistes et leur mélange ; ce qu’on peut conclure de notre coté ici dans ce forum que cette symétrie disparaît forcément à partir d’une échelle d’espace chez les micro-organisme vivants ainsi que l’œil et l’oreille encore ; en dérivant le sens de cette symétrie ; j’essaye de dire que l’espace invisible me traduit ici soit l’absence de la gravité dans cet espace invisible soit l’absence d’une cousine de la gravité dans cet espace invisible mais l’absence de l’une d’elles cher vinety est sur et certaine et je répète l’absence de l’une d’elles est sur et certaine ; ce qui est étrange et ce n’est pas facile et le mieux de ce que j'essaye de dire sera traduit biensur par un autre et mil fois merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronomie-astronomie.blogspot.com
 
cette symétrie qui divise l’homme et les autres êtres vivant en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum famtôme depuis deux ans
» Les GES saturés naturellement par le climat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Science et théories-
Sauter vers: