V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi

Aller en bas 
AuteurMessage
gheribi




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nord d'afrique
Date d'inscription : 15/11/2008

Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi Empty
MessageSujet: Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi   Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Un algérien démarre de A tout droit en sens de B à vitesse constante V1 et un autre français ne démarre de A vers ce B qu’après 4 secondes du démarrage de l’algérien avec une vitesse encore constante V2 plus rapide et il atteint l’algérien juste à leur
Arrivée ensemble en B
Si les montres des deux ont été chronomatisées au démarrage de l’algérien ;
Quel est la montre des deux qui marque un long temps à leur arrivée en B en citant des données s’ils sont nécessaires pour répondre soit c’est la montre de l’algérien qui marque ce long temps soit c’est la montre du français qui le marque ; un des deux et mil fois merci de mon sud méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronomie-astronomie.blogspot.com
gheribi




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nord d'afrique
Date d'inscription : 15/11/2008

Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi   Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

salut à tous
j'essaye de vous dire pour mieux comprendre avec vous :
en sens des éventuels entraînements ultrarapides de moi et d'un autre dans l'espace en absence d’aucun repère et en perdant des données bien précises ; un croisage de nous dans cet espace ; nous a permis les deux de déterminer la vitesse constante v de chacun par rapport à l'autre à l'aide uniquement de ce croisage ; mon problème : essayer de conclure à l'aide de l'équation de la relativité R ; la montre de qui parmi nous moi et l'autre quel doit être en retard par rapport l’une à l'autre dans ce sens ; en cas de non qu'est ce qui manque justement pour la conclure justement .
en plus ; j'essaye de vous dire aussi en sens de cette relativité ;cette relativité a t elle encore un sens en sens des mouvements dans nos rêves et C lumière est elle constante encore dans les rêves et permettez moi de vous dire je ne peux pas aller de Jijel à Constantine en fermant mes yeux et vous avez le droit d’essayer vous-même ça lorsque vous serez dans les rêve et dans un sens proche :
Pouvez vous m’affirmer en sens de comprendre en mieux qu’il y a maintenant au moins une lumière d’étoile qui est en route vers notre terre et son nord constantinois ou non et mes remerciements à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronomie-astronomie.blogspot.com
 
Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghéribi algérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Science et théories-
Sauter vers: