V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle loi dangereuse sur le réchauffement climatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 81
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Une nouvelle loi dangereuse sur le réchauffement climatique.   Sam 11 Avr - 20:22

Salut les membres

vous trouverez ici l'article original en anglais

Traduit de l’anglais par Vinety, le 11 avril 2009.



par Alan Caruba
I am and have been for a long time a writer by profession. I have several books to my credit and my weekly column, "Warning Signs", is disseminated on many Internet news and opinion websites.


Vendredi le 10 avril 2009

Commençons par comprendre que l’idée de base pour déclarer que le deuxième plus important gaz de la terre pour la vie, le CO², soit un polluant tellement toxique, qu’il requiert une loi pour réguler son émission, et qu’il devienne l’objet d’une proposition pour élaborer un plan d’une "bourse du carbone", qui génèrera un montant fabuleux d’argent pour le gouvernement, quand en même temps, cela lui permettra d’exercer un contrôle complet sur toutes les énergies utilisées pour tous les besoins.

On dit que le CO² est la principale cause du "réchauffement climatique", mais où est ce réchauffement global? La terre continue de se refroidir depuis dix ans, où en 1998, le cycle naturel complet a commencé.

Ni que la terre souffre d’une déplétion de sources énergétiques, telles que le pétrole, le gaz naturel ou le charbon. Ici aux É.-U., les Américains, ont depuis longtemps, perdus l’accès à l’extraction de ses vastes ressources qui résident en quantités phénoménales dans son sous-sol et son plateau continental.

Depuis autour des années 1970, l’Amérique a été systématiquement privée de son accès à ses propres réserves d’énergies et forcée de dépendre des importations, principalement du pétrole.
Les politiciens et les "verts" qui continuent de vociférer pour une "indépendance énergétique", mentent hypocritement à travers leurs dents. Aucune nation sur la terre n’est indépendante énergiquement.

Quand vous contrôlez l’énergie, vous contrôlez la vie du peuple et son économie. Un exemple très simple. Une tempête de neige jette par terre une ligne électrique. Tout d’un coup, les personnes dépendantes de cette ligne énergétique risquent de mourir de froid. Un autre exemple, la puissance électrique s’effondre lors d’une canicule. Les ainés et les malades risquent la mort, à cause de l’air conditionné qui ne fonctionne pas ou qu’un éventail s’arrête de tourner. En 1995, à Chicago, la canicule a tué 600 personnes.

Quand Henry A.Waxman, un démocrate californien, et le représentant Edward J. Markey, un démocrate du Massachusetts, tous les deux membres du comité de l’énergie et du commerce de la maison blanche, concoctent une loi sur l’énergie et le climat, prévue pour freiner les émissions de CO², supposées causer un "réchauffement climatique", ils commettent une fraude massive contre les Américains.

Surtout quand la loi inclue une réserve qui permettra à n’importe qui, absolument n’importe qui, de poursuivre le gouvernement si elle se sent une victime du "réchauffement global" et de souffrir de ce "réchauffement" anticipé. Waxman et Markey ont ouvert la porte à un déluge de poursuites, qui auront le mérite de ne pouvoir profiter de faits scientifiques ou de la vérité.

Tel que rapporté dans le Washington Time,"Les mesures mettent la table pour qui que ce soit, qui prétend avoir souffert ou raisonnablement s’attend à souffrir d’un mal attribué en entier ou en partie causé par l’inaction gouvernementale, pourra faire une demande pour poursuivre le gouvernement. Le terme "mal" est largement défini comme un effet de la pollution de l’air (incluant les changements climatiques) qui arrive ou risque d’arriver.

En terme praticopratique, ça veut dire que n’importe qui avec une propriété riveraine, peut poursuivre le gouvernement pour une perte prévue de jouissance de son terrain, à cause de la hausse du niveau de la mer. Le fait que la mer a haussé naturellement au rythme d’un insignifiant millimètre par année depuis des siècles, va surement être ignoré.

La loi est en cours d’écriture, mais sujettes à des changements lors de son passage obligé dans les deux chambres du Congrès pour avoir leur accord. Cette loi, pourra permettre à un citoyen de réclamer du gouvernement, jusqu’à $75 000 de dommages pour chaque année, mais la limite finale sera de $1.5 million.

Il est un fait très peu connu que les organisations environnementales vont moissonner de grands montants d’argent en poursuivant le gouvernement sur les différentes absences d’application des lois sur la propreté de l’air, la propreté de l’eau et les espèces en danger.

Le Centre occidental des lois environnementales est uniquement un seul exemple. Il a envoyé récemment "une lettre urgente à Lisa Jackson, l’administratrice de l’Agence de protection de l’environnement" lui demanda d’accélérer l’émission de règlements visant à restreindre la pollution des GES, pour inclure le carbone noir, ou la suie, comme étant des agents de forçage du climat, et qui doit être régulés" Suie!

Les "verts" ajoutent des conneries sur "l’impossible et calamiteuse perturbation du système climatique."

Est-ce qu’il y a une seule personne qui peut citer un seul exemple, comment les activités humaines pourraient possiblement causé ou prévoir "une impossible calamiteuse perturbation du système climatique"?

Alors que j’écris cela, le mont Redoubt de l’Alaska, pourrait créer une énorme explosion volcanique et personne des bons citoyens de l’Alaska, ne pourrait rien n’y faire. En Italie, un village complet a été détruit par un séisme récent et n’y a rien que pouvaient faire les habitants. Un tsunami à frappé l’Indonésie il y a quelques années, tuant des milliers de personnes, et rien ne pouvait y faire quoi que ce soit.

A la Maison blanche, le nouveau conseiller scientifique du président propose un plan tout a fait stupide pour envoyer dans l’atmosphère de la "pollution" pour refléter le rayonnement solaire et arrêter le "réchauffement global". Entretemps, depuis quelques années, le soleil s’est drôlement calmé, avec presque pas ou peu d’orages magnétiques (tâches solaires), et de ce fait, réduisant sa production d’énergie pour réchauffer la terre.

Durant ce temps, il y a une nouvelle loi qui fait son chemin à travers le congrès, postulant que le gouvernement fédéral peut faire quelque chose pour contrer le "réchauffement climatique", même s’il est inexistant et permet qui que ce soit des 310 millions d’Américains de poursuivre en justice le gouvernement, s’il faillit de prendre action.

Le résultat final de la loi Waxman-Markey sera d’enrichir les organisations environnementalistes qui pourront poursuivre le gouvernement en justice avec des milliers d’actions et ultimement collecter des millions, sinon des milliards de dollars, sur la base fallacieuse de quelques choses qui n’existent pas et les allégations d’inactions du gouvernement pour l’arrêter.

Seulement la stupidité collective et l’indifférence du peuple américain pourraient permettre à cette nouvelle loi de se trouver sur le bureau du président qui surement la signera. C’est un mandat de mort contre nos vies, notre économie et notre nation.

Amicalement

Vinety

_________________
La modération a bien meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinety.com
 
Une nouvelle loi dangereuse sur le réchauffement climatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchauffement climatique
» Réchauffement de la planète
» réchauffement climatique
» Forum pour débattre : La nature, flore et faune
» Documentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Philosophie et politique-
Sauter vers: