V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gheribi




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nord d'afrique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Empty
MessageSujet: Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique   Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:40

Bonjour à tous ; j'essaye de dire en sens de comprendre :
1- au moment où un bidon d'eau d'environ 100 litres est entrain de fuiter un petit peu d'eau ( petites fuites ) par le bas du bidon et par ses parois encore ; je le lâche à l'aide d'un autre dans ce sens d'un haut en chute libre et je veux savoir de ça : s'il y a des éventuelles conclusions qu'on pourra avoir sur le comportement de ces fuites d'eau justement pendant ce chute libre ou non en sens de cette gravité...
2- je vais lire justement une discution sur le chute de l'oeuf cosmique chinois dans futura science ; je n'ai pas eu le temps de la lire encore car ça chiffre et après je remplace le bidon par un grand oeuf d'un "dindo" et je vais essayer de comprendre de ma part avec eux ce chute d'oeuf...
3- vous vinety ; vous aimez la chine et les chinois et peut être ; on va comprendre avec vous le mieux encore en sens d'un développement en série de Srilanka au Canada à l'Algérie et qui est bien traduit sur une belle et merveille image ; ce qui est étrange et ce n'est pas facile
4- convertir ici l'esprit scientifique et humanitaire en faveur de cet homme et de sa belle planète est l'un de nos devoirs et merci à nos membres.
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Adams_Bridge_aerial.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronomie-astronomie.blogspot.com
Vinety
Admin
Vinety


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 88
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique   Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:51

gheribi a écrit:
Bonjour à tous ; j'essaye de dire en sens de comprendre :
1- au moment où un bidon d'eau d'environ 100 litres est entrain de fuiter un petit peu d'eau ( petites fuites ) par le bas du bidon et par ses parois encore ; je le lâche à l'aide d'un autre dans ce sens d'un haut en chute libre et je veux savoir de ça : s'il y a des éventuelles conclusions qu'on pourra avoir sur le comportement de ces fuites d'eau justement pendant ce chute libre ou non en sens de cette gravité...
2- je vais lire justement une discution sur le chute de l'oeuf cosmique chinois dans futura science ; je n'ai pas eu le temps de la lire encore car ça chiffre et après je remplace le bidon par un grand oeuf d'un "dindo" et je vais essayer de comprendre de ma part avec eux ce chute d'oeuf...
3- vous vinety ; vous aimez la chine et les chinois et peut être ; on va comprendre avec vous le mieux encore en sens d'un développement en série de Srilanka au Canada à l'Algérie et qui est bien traduit sur une belle et merveille image ; ce qui est étrange et ce n'est pas facile

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Adams_Bridge_aerial.jpg

Salut mon ami Gheribi

Tu as enfin retrouvé ton vrai nom. Tu m'en vois très content.

Pour répondre à ta première énigme, physiquement, si le bidon tombe quelque soit sa hauteur, la fuite sera colmatée durant sa descente. Cependant, lors de son arrivée au sol, si le bidon n’est pas détruit, la fuite reprendra.

Concernant la chute de l'oeuf, il restera intact lors de la chute, à moins qu'il ait été relâché hors de l'atmosphère terrestre, où là, il arrivera au sol cuit par la résistance de l'air et aussi il sera peut-être réduit en charpie à l'arrivée au sol, comme un oeuf cuit dur sous la fourchette de celui qui le mange ou prêt à en faire une omelette.

Effectivement, la terre est belle, quelle que soit la région visitée.

Ghéribi:
Citation :
4- convertir ici l'esprit scientifique et humanitaire en faveur de cet homme et de sa belle planète est l'un de nos devoirs et merci à nos membres.

La science tout comme l'humanisme et l’empathie sont des qualités exclusives à l'humanité. C'est très malheureux que parfois la science soit utilisée contre l'homme. Mais ce dualisme philosophique, qui est le bien et le mal, fait aussi partie intégrante de l'humanité. Ce n'est que notre intelligence et notre capacité de penser qui associent le bien ou le mal aux actions des autres ou à l'interprétation des actions naturelles, que nous associons parfois à une volonté extérieure à l'univers.

Tout un paradigme, et dont chaque culture a une interprétation différente.

Bonne journée

Vinety
Revenir en haut Aller en bas
http://vinety.com
gheribi




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nord d'afrique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique   Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:09

Bonjour Vinety ; en répétant le même essai mais en mettant cette fois ci un petit bateau gh made in Algéria dans l’eau de ce grand bidon et je veux comprendre encore s'il est possible le comportement du fond émergé de mon petit bateau en sens de la poussée d’Archimède pendant le chute de ce grand bidon et mil fois merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronomie-astronomie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique   Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu et l'amour de l'eau de notre planète en sens de la physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup d’œil sur une civilisation. La nôtre:
» l'expansion et l'évolution de notre univers
» Notre folie collective planétaire
» Variation de l’inclinaison de l’axe de rotation de notre terre
» Un nouveau dictionnaire environnementaliste pour sauver la planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Science et théories-
Sauter vers: