V i n e t y info planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils ont découvert de l’or en enfer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
Vinety


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 88
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

Ils ont découvert de l’or en enfer! Empty
MessageSujet: Ils ont découvert de l’or en enfer!   Ils ont découvert de l’or en enfer! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:14

Salut les membres et les visiteurs

Il n’y a pas tellement longtemps, un vendeur très talentueux décéda et se trouva de facto, près des portes du paradis. Il constata qu’il se trouvait à l’arrière d’une longue file de gens qui piaffaient sur place et attendaient d’entrer dans le "Saint lieu".

Impatient de nature, le vendeur déplaça sa carcasse à l’avant de la file et devant saint Pierre écoeuré de la situation, et lui demanda c’est quoi le problème? Saint Pierre lui dit: les employés qui fabriquent les piédestaux sont en grève et personne ne peut entrer au paradis sans son piédestal, et vous devrez attendre en file comme tout le monde, jusqu’au moment où il finiront leur grève et recommenceront à fabriquer des piédestaux.

C’était loin de satisfaire notre impatient vendeur. Cherchant toujours à conclure une affaire, il dit à saint Pierre : je suis un vendeur assez honnête, et je vous propose un pacte : laissez-moi entrer au paradis pour seulement une heure. Si dans ce temps, je n’ai pas mon piédestal, je sortirai et je retournerai au bout de la file et j’attendrai patiemment comme tout le monde d’entrer au paradis.

Alors, notre vendeur passa la porte du paradis. Il vit des rangées et des rangées de personnes sereines, placées sur leur piédestal, heureuses et satisfaites. Le vendeur se déplaça à travers les rangées de piédestaux et regarda un occupant, attira son attention et lui dit : Psst., toi mon ami. L’occupant du piédestal le regarda de haut et répondit "que veux-tu", Le vendeur lui dit à l’oreille, ne le répète à quiconque, car personne ne le sait : ils ont découvert de l’or en enfer et il appartient à qui le veut et on n’a qu’à le ramasser. Vraiment, dit celui qui était sur le piédestal, qui aussitôt sauta par terre et couru dans les rues du paradis, vers la porte du paradis. "Comme le vendeur monta sur le piédestal abandonné, et satisfait de lui-même pensa, ce fut pas mal facile…hi hi.

Et là, satisfait et serein, il se tenait sur son piédestal, jusqu’au temps où il commença à percevoir un brouhaha. Les cris commencèrent à se faire de plus en plus fort. Le vendeur fut surpris de voir les autres occupants sauter de leur piédestal et courir aussi dans les rues du paradis. Comme ils passèrent devant le vendeur, ils crièrent : "Ils ont découvert de l’or en enfer… ils ont découvert de l’or en enfer." Les cris augmentèrent et ce fut la débandade complète, et de plus en plus de personnes se mirent à courir dans les rues du paradis pour se diriger vers la porte.

Finalement, plusieurs personnes poussèrent le vendeur du coude et crièrent, qu’attends-tu ? ils ont découvert de l’or en enfer. Vraiment dit le vendeur. Oui qu’attends-tu, crièrent-ils. Et le vendeur sauta au bas de son piédestal et lui aussi commença à courir dans les rues du paradis avec la balance des personnes.

Comme il courra à travers la porte du paradis, saint Pierre prit son bras et dit : où vas-tu comme ça? Le vendeur près de la crise de folie cria, "ils ont découvert de l’or en enfer.

Un instant dit saint Pierre : Tu es celui qui a lancé cette rumeur. "Je sais dit-il, mais toutes ces personnes ne peuvent pas tous avoir tort en même temps…Non.

Et c’est comme ça que le mensonge du RCA devint la plus grande, la plus puissante force politique et la plus grande arnaque de l’histoire humaine.

Amicalement

Vinety

Bibliographie

They've discovered gold in hell...or how the lie of global warming became the most powerful political force in human history By Tom DeWeese web posted June 15, 2009

Tom DeWeese est le président du Centre des politiques américaines et l’éditeur du Rapport DeWeese (The DeWeese Report), maintenant accessible sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinety.com
 
Ils ont découvert de l’or en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Civilisations, religions et histoires.-
Sauter vers: