V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hans H.J. Labohm, auteur sur le RG et économiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 81
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Hans H.J. Labohm, auteur sur le RG et économiste.   Mer 3 Juin - 16:37

Salut les membres et les visiteurs

Note:Voici un autre sceptique du RGA, d'une très longue liste de scientifiques qui publiquement nient la capacité du CO² d'être le principal moteur des GES et qui causerait un réchauffement climatique. Le principal GES est la vapeur d'eau et le principal acteur qui chauffe la terre est le soleil.

Hans H.J. Labohm
Global warming author and economist Hans H.J. Labohm a commence sa carrière comme un fidèle croyant du RGA, mais plus tard, a changé de point de vue, après qu’il ait piloté une recherche sur le climat. Labohm a écrit le 19 aout 2006, "j’ai commencé comme un croyant au RGA, mais après avoir lu le sommaire du GIEC pour les décideurs et pour les recherches des sceptiques proéminents, après ça, comme l’a expliqué Labohm, j’ai changé mon point de vue.

Labohm coauteur du livre écrit en 2004, “Man-Made Global Warming: Unraveling a Dogma,” avec Dick Thoenes, un ingénieur en chimie, qui a été président de la Royal Netherlands Chemical Society. Labohm a été l’un des 60 scientifiques qui le 6 avril 2006 ont écrit une lettre au premier ministre du Canada, Stephen Harper, qui en partie cite, "le changement climatique est réel"est une phrase dénuée de sens et répétée par les activistes pour convaincre le public qu’une catastrophique climatique est sur le point de se produire et est causé par l’humanité. Aucune de ces peurs n’est justifiée. Les changements climatiques globaux arrivent tout le temps et sont causés par des phénomènes naturels et les impacts anthropologiques sont indiscernables des causes naturelles.

Note : Toutes les références de ces conversions viennent d’ici ; Climate Momentum Shifting: Prominent Scientists Reverse Belief in Man-made Global Warming - Now Skeptics May 15, 2007, Posted by Marc Morano – Marc_Morano@EPW.Senate.Gov - 9:14 PM ET

Amicalement

Vinety

_________________
La modération a bien meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinety.com
 
Hans H.J. Labohm, auteur sur le RG et économiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's a pirate - Hans Zimmer
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)
» P.G Wodehouse : auteur comique
» Jørn Riel, un auteur danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Les scientifiques sceptiques du RCA-
Sauter vers: