V i n e t y info planète


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un vent de despotisme souffe-t-il sur l'OSelonccident?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinety
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 81
Localisation : Région
Emploi/loisirs : retraité, conception 3d, écriture, forum, lecture
Humeur : Généraliste, anti-conformiste, libre penseur et sceptique.
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Un vent de despotisme souffe-t-il sur l'OSelonccident?   Ven 8 Mai - 17:48

Salut les membres et les visiteurs

Depuis quelques jours, les évènements sur le fameux RCA et le tout aussi fameux "cap and trade" initiés par Kyoto pour réduire les émissions de CO² semblent prendre une voie de garage.
Le PM Australien "Rudd", et celui de la Nouvelle-Zélande ont décidé de retarder leur projet maison du "cap and trade" à l’année prochaine. Pachouri, semble être dans ses petits souliers concernant la fameuse rencontre en décembre de Copenhague, où la table semble être mise pour saborder Kyoto. Une descente aux enfers, causée par la crise économique internationale et surtout du désintéressement global des électeurs pour ce thème.

Les promoteurs qui ont investis des millions sinon des milliards dans cette arnaque et qui voient leur proie leur échappée, semblent mettre maintenant les bouchés doubles pour fermer la trappe aux sceptiques du RCA et punir ceux qui osent s’opposer à leur projet d’enrichissement et surtout de la perte de contrôle des gouvernements occidentaux, versus le biais de ce thème environnemental, qui est devenu une occasion en or pour les ONG environnementalistes et les autres organismes politiques qui veulent décider des politiques économiques et sociales de l’occident, sans détenir d’abord l’accord et le support électoral des citoyens de chaque pays de l’ouest..

Je suis inquiet, car un site que je consultais tous les jours (Icecap), ne répond plus? Un forum où je postais des articles régulièrement (Zézétique), semble du moins, pour aujourd’hui, avoir des problèmes similaires. La chasse aux sorcières, ou la Sainte Inquisition sont-elles en marche?

Si on a décidé dans les hautes sphères politiques de changer de tactique et de faire peur à ceux qui osent s’opposer à leur plan machiavélique, c’est peut-être à cause du sérieux du prétendu consensus scientifique sur ce sujet qui semble se disloquer et qui n’a d’ailleurs jamais existé.

Quand il y a tellement d’argent d’investi dans un tel projet et que des "ti-counes" ou des scientifiques honnêtes osent dire tout haut ce que la plupart pensent tout bas (que c’est une "arnaque"), hé bien, il faut comprendre que les "sceptiques" ont raison et ce qui leur reste a faire pour ces (tyrans invisibles et non élus), est de punir ces "sceptiques » ou de les isolés socialement, par une campagne de salissage tous azimuts. Une campagne de peur à la Staline ou à la Hitler, pour fermer la trappe à ces empêcheurs de tourner en rond.

Serait-ce, ce qui attend les générations du XXIe siècle, la tyrannie des adeptes de Gaïa et celle des politiciens supra nationaux?

Amialement

Vinety

_________________
La modération a bien meilleur gout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinety.com
 
Un vent de despotisme souffe-t-il sur l'OSelonccident?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Une pipe de vent...
» Le Vent de Feu
» Utilisation du Flex sur coupe-vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V i n e t y info planète :: Philosophie et politique-
Sauter vers: